Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
3 août 2007

voila mon blog est ne (depuis le temsp que je

voila mon blog est ne (depuis le temsp que je revais devant celui des autres)

je ne sais pas trop ou je vais............

mes projets en cours:

le materiel montessori

apprendre a peindre a l aquarelle

coudre une trousse pour mes pinceaux

coudre un sac pour la bibliotheque pour chaque enfant

ecrire 2 albums pour enfants

preparer halloween avce le concours du plus gros potiron

faire mon arbre genealogique

faire un mobile

obtenir des cerises black cherry dans mon jardin

trouver du liberty pour me faire une besace

me coudre une besace

lire l esprit absorbant de maria montessori

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> je viens de lire ton blog et je voulais mettre un petit mot.<br /> pour ce qui est de la réunion, moin mi conné moin la deja fé le tour (mon mari est né à la chaloupe)et on a habité saint louis, maintenant on est en métropole<br /> c'est pourquoi je suis venue lire ton blog quand j'ai vu réunion.<br /> si ça t'intéresse j'ai mis dans mon blog un lien pour apprendre la couture (pour les sacs de bibliothèque ou la trousse)<br /> j'ai fait aussi sur généanet l'arbre généalogique, j'en suis à plus de 12 000 personnes <br /> http://www.geneanet.org<br /> mon pseudo est jeanfrancoisg et le code pour voir l'arbre est 190666<br /> va voir tes ancêtres y sont peut-être.<br /> à bientôt, lilas
G
j'ai visité les 14 pages, et tout ça est très sympa, et l'endroit où tu vis est paradisiaque .... à +
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité